INFOLETTRE

Jean Airoldi | Jean Airoldi rassure sur la visite de maison sans jugement de style ni ménage

C'est sûr que moi, Jean Airoldi, par rapport à mon historique de donner des contraventions de style, de faire « quel âge me donnez-vous », en disant en fait, ce n'est pas moi qui le disais, mais les gens disaient quel âge que la femme avait. Les gens, des fois, sont un petit peu plus peureux. Je les comprends aussi.

Donc, des fois, je les appelle et je leur demande : « OK, bonjour madame, est-ce que je peux aller évaluer votre maison ? » et tout ça, puis là, je me dis : « Est-ce que je pourrais avoir trois jours parce qu'il faudrait que je fasse le ménage ? » Là, je dis : « Bien madame, ce n'est pas le ménage que je m'en vais voir. Je vais voir la maison, je vais voir l'état des murs, l’état de la cuisine, l'état de la salle de bain. Le ménage, je m’en fous. »

Ne débarquez pas chez nous, parce que vous allez voir que, côté ménage, ce n'est pas toujours ça accoche chez nous non plus. Donc, n'ayez pas peur, votre courtier est là pour travailler avec vous et pas là pour aller vous juger. Je ne vous dirai même pas si vous êtes bien habillée ou mal habillée. Je ne vous dirai même pas s'il y a des contraventions de style dans votre garde-robe, à moins que vous me le demandiez. Non, non, je n'irai pas là.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez-nous!