Je ne sais pas si vous reconnaissez ce veston. Quand j'ai fait l'inscription du 1211 Souchet, une superbe belle maison à Sainte-Adèle, j'avais demandé aux gens : « Est-ce que je mets un veston kaki, un mauve ou un noir ? » Et le mauve était vraiment très, très populaire, même si j'ai fait à ma tête et j'ai mis le noir parce que je voulais le côté plus classique. Donc, le mauve, les gens ont beaucoup aimé, ça m'a surpris.
Je trouve que c'est bien, en 2025, qu'on en soit rendu à aimer le mauve comme ça, les couleurs qui sont franches. Ce qui est drôle aussi dans les commentaires, c'est que les gens sur les réseaux n'ont pas tellement de filtres. Donc, je me fais dire de sortir ma chemise de mes pantalons, d'enlever ma ceinture, de mettre des jeans qui sont plus bouffantes. Pas sûr.
D'enlever mes bas dans mes sandales parce qu'imaginez-vous qu'une fois, justement, la même maison aurait des souchets. Je suis allé poser ma pancarte un soir et je suis parti avec mes Birkenstocks, mais avec mes bas dedans. C'était le confort, ce soir-là. Et je n'ai pas pensé qu'à la caméra, on aurait vu ça. Contravention de style ! Et je me le suis fait dire plus souvent. Je me le suis fait dire vraiment, vraiment souvent. « Hey, t'as des bas ? » Même que je me suis dit « hey, j'ai des bas dans mes sandales, ça ne se peut pas ? » Puis là, j'ai grossi la photo et effectivement, j'avais des bas dans mes sandales, mais j'étais confortable.
En 2025, ce qui compte, c'est le confort. Donc, vous pouvez continuer à me dire comment me coiffer, comment m'habiller, mais quelque part, je suis quand même Jean-Héroldi. Mais je suis courtier immobilier maintenant.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.